HOTTNETTE:
LE BLOG SEXE DE LA
RENCONTRE LIBERTINE
Pour une sexualité épanouie, profitez des annonces de femme, homme, trans, bi , homo
partager vos envies, commentaires, plan exhib sur le forum
Salut mon nom est tarek. J'ai la chance de baise la salope de la photo. Elle s'appelle amandine elle a 18 ans est c'est une véritable cochonne. Il faut savoir que je la baise depuis envion 6 mois est c'est une tuerie cette fille.
Comment je l'ai rencontré, c'est simple, une soirée en boite trankil pépérre. Elle est venue avec des copines a elle féter ces 18 ans , premiere fois pour elle en boite de nuit, autorisation des parents jusqu' à 3h du matin. V ous avez vu ces yeux son coprs de déeese, obliger je lui fait du rentre dedans, et la miss, elle craque sur moi. Je sens dans ses yeux un coté rebelle, revanche ou vengeance sur la vie.
Elle avait un peu picole elle était hyper chaude, elle avait organiser cette soirée dans sa tête depuis déjà plusieurs années. Ces parents georgette et pierre l'avaient bridé à mort élevé dans un carcan catho à mort la messe ect...
Majeure, elle veut se rebeller et avait prévu de se faire dépuceler lors de cette soirée et en plus par un rebeu, le gars typique que ces parents détestent. Moi, je suis pas au courant je la chauffe danse collé, offre un verre je lui mets ma langue bien profond dans sa bouche, je veux faire sortir son coté bestiale. Ca marche du tonnerre, amandine est chaude comme la braise je finis par la biaser dans les chiottes et j 'ai jamais fini de la baiser cette salope. Son père c'est le patron qui exploite mes parents dans son usine de merde, si il savait que sa fille se fait baiser par le fils de la femme de ménage.
Commentaires